La Gazette 4.

psycolloque_hibou_2015-2

Psycolloquiens, soyez prêts, un peu plus de deux semaines avant le Psycolloque 2015 #sherby! On vous donne plus de détails sur les activités de la fin de semaine.

Who’s gonna be Sherbrooke’s next Disc-o-pathes?

Pour l’Ultimate Frisbee, nous demandons à chacun des participants d’apporter un chandail blanc et un noir (un pâle et un foncé est accepté) pour différencier les équipes qui s’affronteront. De plus, le tournoi se déroulera de 12h à 13h30 le samedi midi. Des bénévoles seront sur place pour veiller au bon déroulement du tournoi, mais c’est à vous de vous renseigner sur les règlements du sport (on vous réfère au site de la fédération). Soyez certains d’avoir avec vous tout le matériel requis pour votre bonne performance (snicks, shorts, p’tits élastiques pour la sueur, gourdes, etc.)

il_fullxfull.272148145

Es-tu encore assez sobre pour être respo ou pour porter ton drapeau?

Nous demandons à chacune des équipes participantes au rallye de nommer un responsable d’équipe et de nous envoyer son nom et son numéro de cell. Les détails concernant rallye lui seront donnés sur place à l’arrivée des autobus. By the way, à moins d’être en mesure de se séparer en deux(#retourneurdetemps), les participants du rallye ne pourront assister à la cérémonie d’ouverture.

C’est quoi ta toune?

Pour bien saisir l’esprit de chaque université, votre délégation devra sélectionner un court extrait (genre 30 sec. style) d’une chanson (super-hype-tube du jour ou succès du passé) qui incarne votre vibe originale, votre hymne national, votre ver d’oreille, votre My Heart Will Go On. Choissisez la mélodie (#dubonheur) que vous aurez tant sur les lèvres qu’au bout du popotin toute la fin de semaine.

Dale es-tu «la plus belle pour aller danser?»

Le Grand Bal du samedi n’aura rien à voir avec l’évènement simple du vendredi (#partymoldu). Non seulement la cravate (wooo la cravache! #50shadesofnot!) est obligatoire pour reconnaître les hommes des babouins, mais seule la robe de bal (#) distinguera les vraies mondaines des vulgaires serpillières. Si vous vous demandez «Est-ce que c’est TOO MUCH?» La réponse est clairement «Non, jamaaa.» Sortez votre kit le plus Romy-Schneider-Grace-Kellyesque, et vous tomberez à point.

Laisser un commentaire