La Gazette 3.

10847110_10152958164138872_205639484_n

Chères Psycolloquiennes et chers Psycolloquiens,

En cette période de fêtes, d’amour et de générosité, nous vous offrons une Gazette des plus endiablées!

Pour le dixième anniversaire du Psycolloque, l’organisation vous a mijoté (#Mojito!) un vendredi soir mémorable. La compétition du Tournois des Trois Pensées débute le premier soir de cette fin de semaine par trois (#saintetrinité) activités de fuego! Vous devrez former, pour chacune de ces affaires, 3 équipes de fous, des acharnés.

Comme ces activités auront lieu en simultané, les membres ne pourront pas faire partie de plus d’une équipe à la fois. Choisissez-les soigneusement, c’est entre leurs mains que reposera l’honneur de votre Alma Mater, et peut-être, votre opportunité de remporter la coupe.

Démontrez aux jurés que votre cognition transcende votre cote Z, et que votre tout supplante la somme de vos parties!

Le Rallye

Vous aurez besoin des meilleurs scouts (#irlandais!) de la province pour remporter cette épreuve. Les concurrents auront l’occasion unique de découvrir les microbrasseries légendaires des Eastern Township (Cause yaah know we are soooo bilingual in Sherbytown). Énigmes, défis, techno-twists, courses et dédales dans le centro sont au menu. Une vraie «Opération Caméléon»! Prévoyez 6 coéquipiers ayant accès au réseau 3G avec un ou plusieurs cellulaires (il est fortement recommandé que ce soit avec chacun des cellulaires). Soyez prêts à arpenter la (Baden-Po)Well-ington et à découvrir les Icônes de la Ville.

« NOTA BENE »: Prières (#amen) d’envoyer le nom des coéquipiers aux organisateurs avant le 28 janvier 2015 (soit une journée avant l’anniversaire d’Érika Pinales-Grondin #dontbelate).

Génie en herbe

Ce grand classique du Psycolloque se refait une beauté pour son anniversaire de 10 ans -comme Jeannette Bertrand pour ses 90-. L’organisation vous promet : du plaisir (sauf pour les mauvais perdants), des questions ardues qui ne plairont pas aux gringalets et une ambiance de camaraderie. Cet événement enchanté sera chaperonné par une impartialité inimitable -ok, peut-être imitable, mais seulement par Ditto. Prévoyez 2 équipiers vite su’l’ piton. Pis ben des criard-e-s pour les encourager.

Improvisation

«La prochaine activité sera incomparée. Nombre de joueurs 4 par écoles. Catégorie femme libérée (Tu sais c’est pas si facile). D’une durée de 2 sabliers.»

Bref, Sherbytown tease la belle Province avec cette nouvelle activité (Pow chicka wawa!). On revisite le bébé de Robert Gravel en lui ajoutant les saveurs psycho-juste-assez-pop. Prévoyez 4 équipiers (déjà initiés aux arts de l’improvisation) avec la langue bien pendue, prêts à nous amener là où la main de l’homme n’a jamais mis le pied. N’oubliez pas leur chandail d’équipe aux couleurs de votre Alma Mater.

« NOTA BENE »: Prières (#hallelujah) d’envoyer le nom des équipiers aux organisateurs avant le 28 janvier 2015 (soit la date d’anniversaire de Nick Carter #Backstreetboys #dontbelate).

Ligue Universitaire d'improvisation de Sherbrooke

Ligue Universitaire d’improvisation de Sherbrooke

La thématique du samedi soir!

Laissez-vous ensorceler (#danielbélanger) par la féérie enivrante du samedi soir (#saturdaynightfever #jailescornesquipoussent). Le Psycolloque vous reçoit à l’occasion du Grand Bal, dans une ambiance solennelle. Sur votre 31 (#suitup!), pratiquez votre valse viennoise au cas où le capitaine Von Trapp vous inviterait à danser…(#soupirdedésir). Vous découvrirez des voluptées néo-baroques (#notredamedeparis), des confettis rococos et l’architecture des corps qui dansent, mais qu’importe, les mots n’ont plus d’importance car le Grand Bal va commencer.

Le C.O. vous souhaite un joyeux Noël!
On se revoit en 2015!

Laisser un commentaire